Une campagne de pub fraîche s’envient.
Nous sommes fiers d’annoncer que Vodalink collabore avec Yellow Boots Productions pour créer de nouvelles publicités vidéo!
LE MESSAGE
Le message que nous voulons faire passer est que Les choses sont différentes à Vodalink.
Nous sentons que les consommateurs confrontent des défis typiques avec les entreprises du secteur des télécommunications. Les longs temps d’attente, le ralentissement des connexion, le manque de diversité à la télévision et la facturation complexe en sont des exemples. Nos annonces vidéo montrent comment il est possible de relever ces défis en Switchant vos services à Vodalink.
LE THÈME
Les annonces vidéo seront basées sur le thème «Switcher» que nous utilisons actuellement pour les annonces web sur les moteurs de recherche et les médias sociaux.
Vous avez peut-être remarqué l’image de l’interrupteur «La Switch» que nous utilisons comme suit:
Le interrupteur représente le passage d’un état à un autre. En «Switchant» à Vodalink, vous passez à un meilleur service!